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En fonction de la taille et du poids des colis, les envois sont réalisés soit par transporteur soit via colissimo ou messagerie.

Lors du remplissage du panier sur la boutique, les frais de ports sont automatiquement calculés en fonction du poids du ou des colis.

Les Frais de port s'entendent pour la france Métropolitaine hors Corse

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De façon à livrer dans les meilleures conditions possibles, il est vivement recommandé de laisser un N° de téléphone afin que le transporteur puisse convenir d'un rendez-vous. IMPORTANT : Tant que nous n'avons pas de coordonnées téléphoniques valides, nous ne faisons aucune expédition.

D'autre part, il est indispensable de vérifier la marchandise à la livraison en présence du chauffeur et de noter les éventuels anomalies sur papier. Si les réserves d'usage ne sont pas faites dans les règles, le transporteur décline toute responsabilité et de là, nous déclinons également la nôtre. Aucune demande d'indemnité ou dédommagement de quelque ordre que ce soit ne seront acceptés si la procédure n'est pas respectée.

- Notre boutique en ligne est ouverte 7j/7 et les commandes sont traitées quotidiennement les jours ouvrés.

- Globalair dispose de sa propre logistique pour la boutique en ligne avec plus de 50 références tenues en stock en permanence afin de réduire au maximum les délais d'expédition.

- Des délais d'expédition très courts - après validation du paiement : paiement par carte bancaire ou Paypal prioritaire

- Livraison sous 3 à 15 jours ouvrés par transporteur en cas de commande avec tuyauterie.

- Pour les Commandes de produits légers et non encombrants : expédition par  Colissimo ou messagerie.

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RÉCLAMATION DE TRANSPORT – RESPONSABILITÉ DU DESTINATAIRE

Nous vous rappelons que les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Ainsi, lorsque vous recevez un colis, votre responsabilité est engagée.

Afin de préserver vos droits, nous vous remercions de suivre les instructions suivantes avec précision, il y va de notre intérêt commun :

1°) Il vous appartient en effet de vérifier l’état et le contenu du colis à la livraison (même si le livreur est pressé, vous devez exiger qu’il attende que le colis soit vérifié)

2°) Si vous constatez une anomalie, vous devez impérativement noter sur le récépissé ou sur le PDA la nature du dommage en précisant tous les détails que vous pouvez fournir ainsi que des photos si vous en avez possibilité

ATTENTION : Sachez que les mentions « sous réserve de déballage – de contrôle – d’avarie » n’ont aucune valeur juridique en cas de litige

     3°) Confirmez au transporteur dans les 3 jours par lettre recommandée les réserves mentionnées sur le récépissé ou sur le PDA.

Si ces trois conditions ne sont pas respectées, nous n’aurons aucun recours contre le transporteur pour vous indemniser.