UNE MAISON SAINE AU QUOTIDIEN :

Globalair, <h2>l'aspiration centralisée pour un environnement sain et naturel au quotidien</h2> <h4 class=

 

L'Aspiration Centralisée pour un Environnement Sain et Naturel !!

De récentes études ont démontrées que l'exposition aux allergènes a considérablement évolué ces dernières années. A l'intérieur des foyers, les changements de style de vie et les modifications dues à la sur-isolation des habitats ont eu pour conséquence une augmentation de l'exposition allergénique.

Les facteurs air confiné, humidité de l'air et chaleur ambiante ont permis le développement incontrôlé des acariens et moisissures. A cela s'ajoute  parfois la présence d'allergènes d'animaux.

La concentration de ces allergènes joue un rôle dans la sensibilisation, l'allergie respiratoire et l'asthme car les périodes d'exposition sont importantes dans l'habitat, les enfants, les femmes au foyer et les personnes âgées passant plus de 80% de la journée dans ces environnements pollués.

L'aspiration centralisée, de par son principe, est un moyen efficace et économique pour lutter contre ces nuisances.

Les centrales d'aspiration GLOBALAIR ont une efficacité de filtration des particules de 0,3 microns soit 330 fois moins que la taille d'un cheveu.

Les particules les plus fines sont aspirées et évacuées vers le filtre de l'aspirateur central qui se trouve hors des pièces de vie réduisant ainsi la prolifération et la dissémination des acariens, bactéries et allergènes en tout genre.

D'autre part, la plupart des filtres d'aspirateur centralisé sont maintenant lavables en les passant à l'eau de temps en temps confortant ainsi l'hygiène dans la maison.