Mousses Expansives

Il y a 2 produits.

La mousse expansive en polyuréthane : à quoi ça sert ?

Grâce à sa propriété expansive, la mousse polyuréthane permet de boucher différents interstices de tailles et de formes variables qu'il serait impossible à faire avec un autre produit.

Tout d’abord, la mousse expansive peut servir à caler et calfeutrer de nombreux matériaux : il peut s’agir du contour d’une fenêtre, d’un espace entre deux pans de murs, de reboucher le passage de canalisations à travers un mur ou encore d’un creux sous le bac d’une douche ou en dessous du carrelage.

Elle est également performante pour l’isolation thermique et acoustique pour par exemple : éviter que les conduites d’eau ne gèlent et limiter leur bruit, empêcher le vent de pénétrer sous une toiture en tôle ondulée…

Enfin, dans certains cas, la mousse polyuréthane expansive permet aussi de remplacer le plâtre : pour combler les saignées des gaines électriques dans le mur, remplir le petit espace entre le haut d’une cloison en plâtre et le plafond ou encore pour rénover un plancher en scellant les lambourdes plus rapidement.

Dans cette rubrique, vous allez découvrir toute la gamme de mousses expansives polyuréthane que nous commercialisons.

Ces mousses expansives de qualité professionnelles sont très performantes en termes d'isolation, d'expansion, de résistance mécanique

Détails
  • 1
  • 2
  • 3
Résultats 1 - 2 sur 2.